mardi, octobre 18, 2011

Migration de l'environnement Contact Manager vers un autre poste


Pour transférer, ou migrer, votre licence et votre environnement d’un ordinateur Windows à un autre, il vous suffit de :
  • désinstaller le logiciel de votre ancien poste. 
  • copier le répertoire \Mes Documents\Cont@ct Manager\ de votre ancien poste, dans le répertoire \Mes documents\ de votre nouveau poste.
  • ensuite installer le logiciel sur votre nouveau poste.
 Vous retrouverez l’utilisation du logiciel sans avoir à saisir de nouveau votre licence. Si vous souhaitez ressaisir la licence ou que vous rencontrez un souci de prise en compte de votre licence, procédez ainsi :
  • assurez-vous que la logiciel est bien arrêté ainsi que le programme Contact Tray (voir en base à droite la liste des icônes Windows affichées ou masquées).
  • depuis le répertoire \Mes Documents\Cont@ct Manager\ supprimez le fichier ContactM.lic
  • lancez l'exécution du programme. Une invitation pour ouvrir la fenêtre de demande saisie de votre licence doit apparaitre.
  • Entrez les 3 champs de votre licence ou ouvrez le fichier Licence.txt pour compléter automatiquement les champs, afin d'éviter les erreurs de saisie, puis validez.